Tell the uh tell the viewing public what they're looking at in this car. Ce serait un pandora s15 radi, qui est le kit de corps de compétition dieu foudre, so it's super wide over fenders whoa uh, vous savez splitters avant une extrémité avant différente. L’intercooler sur le devant semble incroyable, Ouais et la petite capuche ventilée que tu mets là-dedans. Donc, il a soi-disant des évents et des trucs. Il donne juste plus réaliste et puis miroirs ganondorf pour ces gars qui sont dans la vraie voiture, culture japonaise, trucs et puis un splitter nice ici, wow droit, une grande extrémité inférieure, alors dites aux gens ce qu’est un splitter est pour. Donc, si vous pouvez imaginer dans la vraie vie, si l’air voyage au-dessus de quelque chose, vous pouvez manœuvrer et entonnoir que l’air dans certaines zones oui, so it can all push the smoke out more and that's exactly what they did with this guy here they made the over finish. Super large et très étroit dans ce domaine, afin qu’ils puissent canaliser l’air sur l’arrière, pneu le refroidir et aussi souffler la fumée. Vous en savez plus dans le ciel oui. I haven't cut this guy out yet, Mais oui. Ce sont aussi évidemment er oui pour l’air. je pense, si vous les coupez tous, c’est juste que vous savez, semble trop complet. Oh that's, Juste moi, you know one o'clock in the morning, ne pas penser droit, mais oui. Il semble grand homme. J’ai fumé à l’arrière, taillights there's no lights in this one there will be, il y aura, il y aura et puis avant, slitter oui semble si agréable oui et puis évidemment la peinture.

C’est un couple de canons différents que j’utilisais. La première couche serait flocon boiteux de taimir. I don't know the ps code off by heart and then metallic blue in there splashed, et puis j’ai pris de l’or et pulvérisé dans un dessus de canœur, puis éclaboussé sur elle. Et puis j’ai secoué le corps. So that it'll streak the paint so it looks like it's ran you know over the top and stuff and then there's a little bit of color change in it too. I see it there's a little bit of gold dust in it and then the roof. J’ai lacé avec e uh voir à travers le rouge et l’argent, et je l’ai signé e uh quoi d’autre et puis évidemment rose, puis rouge, puis noir, so here and there you'll see some red coming through it. Uh there's a specific spot where it came out nice here there you can see the red a little bit here and there yeah just you know just something that i thought would that would represent aussie sparks and then funny enough is beautiful, decal for it's. Exactement le même genre de schéma de couleurs que je pensais à – et nous voilà aller regarder cela ici – is jordan's ride, nouveau châssis, nouveau corps. All the way around this looks so good it's, juste quelque chose sur le rsa dérive. Ils ont juste l’air si élégant musique, Brian, Hey, bienvenue au spectacle coudes. Comment allez-vous l’homme, good i'm, excité de regarder la corollaire oui mec? This is one of the sickest things i've seen in a long time.

What is it we're, commencer une nouvelle chose à afro rc avec tout le monde a commencé avec hpi sprint, Deux, they're kind of about right budget. All wheel drive get into have fun car that's. Qu’est-ce que j’ai fait oui e uh ., exactly we've, tous allés à plus haut de gamme, roue arrière, conduire des voitures maintenant, et nous avons tous ces deux printemps assis autour. Donc, nous sommes maintenant les convertir en roue arrière, drive watch and uh gon na leave them brushed stock still got the stock hpi esc in it that's not really. Oui, Je le vois oui plus, but yeah yeah we're, juste parler à e uh ., faire super budget. Pas cher, Arrière, Roue, drive drift club it's fun because not everything has to be expensive exactly exactly right. I haven't put a single penny into this thing. This is all spare parts i've been laying no way yeah and then my teammate carrie, il 3d imprimé tout le devant e uh, trucs de fin pour nous. Depuis combien de temps dérivez-vous? Oh it's been about eight years now. Huit ans, eight years now we've been in the rc drifting yeah dude. Tout a commencé ici. Réellement, J’ai été parrainé par un magasin de passe-temps précédente ici, um a été mise sur les événements de dérive dans l’arène. Afro et un groupe de copains de Vancouver est venu plus d’un jour, randomly just came over to the event and that's how we met and brilliant rest is history. Ouais, comme on dit, le reste est mec histoire. C’est aussi super malade.

C'est incroyable. I love the driver on the inside yeah shaggy he's, le meilleur pour une croisière dans un homme conducteur droitier, Oui, s15 mec. Si triste. Quelle voiture est-ce? Euh,, c’est une nissan s15 um yd2 e e plus oh oui, Oui, so it's the carbon version of the basically oh, the the light kit's in oh nice, Oui, that's, d'accord, oh l'homme, there they are yeah it's gon na look so good man. J’aime ces. Ces fans – hey ils ressemblent juste à un propulseur. Oh they're, they're they're unreal, Oui, oui. Ils sonnent comme un ventilateur d’ordinateur oui l’homme oui. J’ai hâte de voir cela aujourd’hui oui. So i don't know look at this. Tellement agréable, la voiture gummy ours est mec. C’est tellement agréable. Je vous remercie, Bonjour, une erreur, what's, Votre nom, i'm ben ben. Bienvenue au spectacle ben me parler de votre voiture à la dérive. Il semble malade, Umm, bien, it's an e30 wagon yeah e30 wagon. C’était censé être du champagne., Ouais et puis e uh .. Tu sais comment ça se passe. Oui, i do it's for the first time, yeah you mess up a little bit and one thing led to another and now it's kind of and now it looks incredible yeah. Vous êtes allé pour une chose et il s’est avéré beaucoup mieux. I wasn't going to put stickers on it, mais quand j’ai foiré la peinture que j’ai eu en contact avec tiré de sélectionner rc oui, il fait beaucoup de graphiques, ouais ouais c’était comme.

Pouvez-vous cacher ma peinture terrible avec des autocollants, and this is what his genius mind came up with it's brilliant man? I don't think it looks terrible at all it fit. Il correspond à la facture. C’était un très, très bon résultat, i'm, très heureux avec elle. Oh oui, si agréable. Je vous remercie, belle dérive frère long et profond. C’était de la musique épique. Regardez cette toyota corolla pas encore mis en place, mais il veut le sortir, montrer à tout le monde parce qu’il semble malade, ah Musique, monde ou quelque chose Musique: La musique, La musique, wow Musique.